Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-09-20T15:06:43+02:00

Celle qui profitait enfin de ses Mercredis

Publié par Do.

 

Enfin ! Je profite enfin des mercredis après-midis après 3 années scolaires compliquées, j'ai enfin trouvé le rythme pour les mercredis après-midis !

La 1ère année, ils étaient ponctués des rendez-vous orthophonistes à 11h30 pour la plus jeune. Il fallait donc aller la chercher à l'école avant la fin de la matinée, l'emmener chez l'orthophoniste, attendre, puis rentrer à 12h30 et faire manger les 3. Tout dans le stress donc ! L'après-midi était consacré aux devoirs et aux sports des 2 plus grandes.

La 2nde année, je travaillais les mercredis, je ne gérais donc pas les filles après avoir emmené la plus jeune à l'école, et retournais les récupérer chez leurs grands-parents le soir.

L'année passée, j'ai obtenu un poste dans l'Education Nationale et je ne travaille désormais plus les mercredis après-midis, mais il fallait aller chercher les filles au bus vers 12h45 puis rentrer, manger, s'occuper des devoirs, emmener la moyenne à son activité pour 15h30, emmener la grande à son activité pour 16h, récupérer la moyenne à 16h30, et retourner chercher la grande à 18h ! Une horreur !

Cette année, je profite ENFIN !

La grande est maintenant chez sa maman les mercredis ; la moyenne a son activité le mardi soir ; et l'activité de la petite est à 17h ce qui laisse le temps de manger, faire les devoirs et même profiter un peu avant d'aller à l'activité !

Beaucoup moins de stress, et donc beaucoup plus de moments de complicité.

Finalement, c'est ça le bonheur ?

Des bisous ***

Do.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog