Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-03-08T08:00:22+01:00

Pipi, caca, vomi ...

Publié par Fa
Pipi, caca, vomi ...

A table, lors de discussions avec des amis, quand cela tournait autour des pipis cacas des gosses, cela me coupait vite l'appétit. On me disait alors que j'étais une chochotte, et quand on a des enfants ça change. On est obligé d'essuyer des fesses et de ramasser du vomi. Effectivement.

Ces personnes là, me parlaient de leurs enfants... Parler du caca de leur progéniture évidemment ça ne leur coupait pas l'appétit. Mais quand il s'agit des enfants des autres ?

Souvent j'entends, "quand c'est pas les tiens ce n'est pas pareil ça me dégoute".... Ha oui ?

Quand on est belle mère, on n'a pas le choix .... Certes c'est plutôt l'homme qui va opérer dans les toilettes quand nécessaire, mais quand c'est la gastro qui pointe son nez ou un pipi au lit... tu n'as pas le choix que de remonter tes manches... Et oui ce n'est pas ton gosse et c'est absolument dégoutant de ramasser du vomi ou de toucher des habits remplis de pipi. Oui.

Mais parfois il faut savoir mettre certaines choses de coté car en face, il y a une petite tête blonde malade ou vexée d'avoir eu un petit accident... Et puis bon quand faut y aller.... faut y aller.

Tu ne vas pas dire "on attend que papa revienne pour te changer?"

Ce qui est compliqué aussi c'est que tu te sens un peu obligé de raconter l'accident de pipi au papa... et au final tu te fais gronder par l'enfant car tu l'as dénoncé... une sorte de double peine en fait. (Vous sentez l'histoire vraie)

Et en juste retour la société nous offre un beau chapeau de sorcière et non un diadème de fée.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog