Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"T'es pas ma mère" ?

Publié par Fa.
"T'es pas ma mère" ?

L'idée de ce blog est déjà depuis quelques temps dans nos têtes, on voulait un titre qui présente le sujet sans détour avec peut être au fond un petit secret : voir une personne taper ces mots dans google pour tomber sur nous et pourquoi pas changer d'avis !

Je suis "F" l'autre trentenaire de ce blog qui n'a pas choisi d'être belle mère, l'amour m'est juste tombé dessus ! J'estime ne pas être une sorcière, ni une marâtre au sens de wikipédia ou de ce cher Honoré de Balzac. Passe d'ailleurs ton chemin Honoré car dans ce blog c'est notre expérience que nous voulons partager, car être "belle-mère" ce n'est PAS être mère.

Ce blog c'est en effet pour nous l'occasion de partager notre expérience.

Quand on devient belle mère, le "t'es pas ma mère" est incontournable alors il parle à tous... A première vue oui... mais il n'est pas si simple à décrypter. On devient mère en mettant un enfant au monde ou en l'adoptant mais comment devient on belle mere ?

On ne le devient pas seulement en prenant place dans le lit du papa... c'est bien plus complexe ! Ca se mérite de le devenir aux yeux des petits chérubins de votre amoureux.

"T'es pas ma mère" espère vous faire réfléchir, rire, partager et aussi décrypter notre société où cette belle mère n'a pas encore réellement de place ! Les femmes ont brulé leur soutif en symbole de leur émancipation .... dois je bruler mes portes jarretelles ou mes culottes pour casser cette image de sorcière dotée d'une petite vertue aux yeux de la société? affaire à suivre sur le blog ;)

En tout cas bienvenue à tous sur "T'es pas ma mère" que tu sois ado, femme, mère, homme ou papa.... on va faire connaissance, n'hésitez pas à nous laisser des commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog